lundi 2 mai 2016

Les cires Héliante


Petite nouveauté parmi  les cires et bougies parfumées Héliante.

 
Entre les bougies, et les cires, mon cœur ne balance plus
J'ai crée le 2 en 1: des petites bougies de la taille d'une grosse cire,
 que l'on peut utiliser aussi bien  en cire, juste pour la senteur
 ou en bougie pour le charme de la flamme.
Le choix entre oui ou non, blanc ou noir, Papa ou Maman n'est pas mon fort;
j'ai toujours choisi, quitte à l'inventer, une troisième voie.
Cela a été le cas pour ces petites bougies;
 au vu de leur taille, elles sont passées directement de cires à bougies.
J'en ai déjà proposé comme cadeau à Noël, parfumées au gingembre et diverses épices,
 
 
je viens de faire une très belle série en dégradé de rose,
 parfumées à " Jolie Madame"," Tubéreuse Capiteuse", " Néroli Bigaradia"
" Joli Coquelicot ( imitation en senteur du " Flower by Kenzo")
la fleur de coquelicot ne sentant rien ou pas très bon dans la nature.


Toujours présentées par 4 , dans un étui en pvc rigide et transparent,
 orné d'un ruban mignon en accord avec la circonstance,
 toutes sortes de rubans roses à cœur pour les Mamans..

et  ma préférée est une CERISE NOIRE.
4 bougies d'un rouge très profond, très foncé,
 bien rangées dans leur étui
  doublé d'une illustration façon papier peint de cerises,
















 garnies d'un ruban à cerises ( trop mignon)
 dénommées " Le Temps des Cerises" et d'une senteur  que j'adore :
 une cerise puissante qui sent très fort le noyau, c'est à dire l'amande amère.
je sais si une odeur est sympa et plutôt si elle me plait
lorsque je la supporte plus d' un jour.
Je fais des dizaines de bougies et je travaille le parfum à chaud;
 je sais donc , s'il tient la route et s'il est supportable et s'il faut aérer toute la maison!!!
Le rapport de l'artisan avec les senteurs  qu'il travaille
avec les mêmes senteurs  délicatement allumées dans un salon  .
...après les goûts et les couleurs , c'est autre chose    .
Vous trouverez tous les étuis de 4 bougies parfumées pour la Fête des Mères ,
 en vente sur ALM
pour l'instant..https://www.alittlemarket.com/boutique/bougies_d_art_f_drouot-539397.html
avec une belle promo sur " Le Temps Des Cerises"
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire