vendredi 31 octobre 2014

MA bougie parfumée: la bougie " Hélianthe" ( 3 )


Ma bougie parfumée.
....à la recherche d'un monogramme...
Dans le monde du luxe, une grande maison n'a plus besoin d'énoncer son nom;
un monogramme ou des initiales suffisent..




On les reconnait , n'est ce pas?
Eh , bien , MOI, pas modeste pour un sou, je me suis cherché un monogramme;
pas mes initiales, bien sur, mais celle de la bougie " Hélianthe" donc H
Voici quelques fruits de mes recherches:
Bel écusson avec des pleins et de déliés; j'aime beaucoup

Extrait d'un abécédaire brodé
Style " Fantastique anglais"
La simple lettre ne suffit pas, à moins de la charger un peu, de mettre du doré
 ou fin du fin , de l'embosser sur un très beau cartonnage (impression en relief)

Embossage sur cuir

 
                        J'ai pensé au sceau de cire aussi, pour un artisan-cirier, ça le fait..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire