mardi 28 octobre 2014

MA bougie parfumée: " Hélianthe" (2 )


Ma bougie parfumée: la bougie " Hélianthe"

            Le package.
En même temps que mes pots de verre,
 j'avais acheté ces étuis tout faits, assez gais
 
Pour une bougie bien faite avec un beau fini ,
 prévoyez temps et argent pour la conception de l'étui.
En effet, les maisons " françaises" de packaging proposent
* des produits de luxe pour emballage de parfums de grandes marques ( ..trop cher)
*des emballages par 500 ou 1000 pièces minimum
 ( pour lancer un produit ou faire des essais, c'est trop)
*des emballages pour envoyer vos objets ( donc moches)
je précise que la plupart des vendeurs d'emballage ( coffrets ou étuis)
 font faire leurs produits en Chine
qui , étant devenue un pays riche, fait faire le travail, en Malaisie ou au Vietnam..


Dès qu'une société vous demande 4 semaines de délai,
 c'est qu'elle ne fait pas elle même le travail
allez directement chez les Chinois..
J'ai fini par trouver mon bonheur en ..Espagne.( selfpackaging)
Les étuis sont extrêmement simples, à monter soi-même,
 on choisit son gabarit et sa couleur soi-même( et aussi ses étiquettes à imprimer à la maison) .
Je n'ai pris que les étuis , malheureusement le choix des couleurs est très restreint.
Coût vraiment pas cher, plus on en achète moins c'est cher, frais de port offerts..
J'étais très satisfaite de mes étuis gris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire