vendredi 1 août 2014

Maitre Artisan-Cirier

Nomination.
 
 
 
 

                       J'ai le plaisir et la fierté de partager avec vous ma récente nomination
                                de Maitre Artisan-Cirier, titre extrêmement rare.
                                    Cette nomination, c'est comme 3 étoiles au Michelin,
                                                 le dé d'Or en Haute couture,
                                               la palme du festival de Cannes !!


 
J'espère que vous apprécierez d'autant plus mes créations originales, toutes faites à la main
 
créations nées de mon imagination ou de vos désirs
 
 puisque je mets mon savoir faire à votre disposition.

                                                        J'espère vous retrouver bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire